Pratique

Agence d’attractivité de l’Alsace

S’implanter ou visiter, l’Alsace séduit

Publié le 29/12/2016

phrasea_107863.jpg

L'Alsace est une région attractive pour les investisseurs avec plus d'une vingtaine de décisions d'implantation en 2016, ont rappelé André Reichardt et Marie-Reine Fischer.
Sylvie Mattlé

L’Agence d’attractivité de l’Alsace (AAA) est née de la fusion entre le Comité régional de tourisme, Alsace international et la marque Alsace, il y a deux ans, a rappelé André Reichardt, son président. « C’est la seule agence de ce type en France et dans la région et beaucoup nous envient. » Son objectif est « d’attirer des investisseurs potentiels et des touristes ».

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos