Vigne
Stratégie
« Nous voulons continuer à être authentiques »
Stratégie
Publié le 11/04/2018 | par Christophe Reibel
phrasea_124207.jpg
Marie-Agnès et Claude Moritz, Caroline et Jelmer Witkamp. Ils viennent d’aménager un petit point de vente sur la route des vins à Blienschwiller.
Germain Schmitt
À trois ans et huit mois, Tilda-Maxine et Rose-Madelief n’ont pas encore conscience qu’elles ont déjà joué un rôle décisif dans la trajectoire du domaine Moritz. Leur naissance a donné du souffle à Marie-Agnès et à Claude Moritz, leurs grands-parents, pour transmettre l’exploitation, et de l’énergie à Caroline et Jelmer Witkamp, leurs parents, pour reprendre ce flambeau. Ce dernier, chef de projet numérique à l’origine, rejoint ses beaux-parents en 2015 et termine sa formation viticole l’an passé. Caroline vient de mettre un terme à sa carrière d’éducatrice pour revenir à son tour.