Pratique

Pacte de destination

Faire de l’Alsace une marque-monde touristique

Publié le 12/08/2019 | par Nicolas Bernard

phrasea_138762.jpg

Une stratégie collective de tourisme pour faire rayonner la marque "Alsace" dans le monde entier.
Nicolas Bernard

Le tourisme est un monde très concurrentiel dans lequel il faut savoir se démarquer. Un postulat qu’a parfaitement intégré la Région Grand Est, consciente que son seul nom n’avait pas la même attractivité qu’une Bretagne, une Normandie ou une Provence. Touristiquement parlant, la force du Grand Est réside dans ses territoires qui, à travers le temps, ont su se faire une renommée autour de leur gastronomie, leurs paysages naturels, leurs sites historiques ou leurs routes des vins.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos