• Accueil
  • >
  • Vigne
  • >
  • « La richesse de l’offre stimule la vente »
Vigne

Commerce

« La richesse de l’offre stimule la vente »

Publié le 02/11/2017 | par Christophe Reibel

phrasea_119106.jpg

Erwin Moser. « Une offre comportant beaucoup de références permet de s'adresser à de multiples marchés ».
Germain Schmitt

Jeter un rapide coup d’œil sur la carte des vins de la maison Charles Wantz pour s’en faire une idée est impossible. Tout simplement parce qu’elle couvre trois pages. Il faut donc prendre son temps pour passer en revue les principales gammes baptisées « classiques », « terroirs et grands crus », et « vendanges tardives », avant de poursuivre avec les vins récompensés dans des concours et sigillés, et de terminer par les millésimes de collection de 1981 à 2008. « Le nombre de références est une richesse. Elle stimule les affaires.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos