Vie professionnelle

Bienvenue à la ferme en Alsace

Faire grandir « la petite fleur »

Publié le 27/03/2017 | par Nicolas Bernard

phrasea_111145.jpg

Le réseau alsacien de Bienvenue à la ferme est soucieux de valoriser sa marque auprès du public.
Nicolas Bernard

Deux ans après sa création, l’association Bienvenue à la ferme en Alsace aborde la saison 2017 avec un certain optimisme. Forte de 253 adhérents au 1er janvier dernier, soit douze de plus qu’en 2015, l’association est aujourd’hui un relais important pour la promotion des produits fermiers auprès du grand public. Une dynamique qui s’est renforcée en 2016 avec l’adhésion de deux drives fermiers au réseau alsacien. Parallèlement, le rapport financier de l’année écoulée affiche un excédent de plus de 24 000 €.

Cet article est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné au journal, mais vous n'avez pas de compte web ?

Demandez votre code d'accès sur cette page pour lire la suite de l'article

je suis déjà abonné

je souhaite m'abonner

Abonnez-vous à notre journal, et bénéficiez de l'accès complet aux contenus de notre site.

Les vidéos